Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marine fait sa maline...
Publicité
Archives
4 octobre 2008

Le ptit oiseau est sorti!

Coucou tout le monde !
Toutes les excuses pour ce long silence mais la découverte des joies de la vie domestique
me prend tout mon temps... Qui a oublié de me dire que la vaisselle se fait tous les jours ? hein?!
Nan j'déconne, en fait je profite de la fin de mes vacances forcées ( je commence à travailler lundi finalement à cause de la fin du ramadan). J'ai un stock d'idées de dessins à faire et de photo à vous montrer mais j'ai encore trop la flemme de les retoucher :) voilà, voilà...

Sinon voilà le début de la visite guidée de notre nouvelle adresse. Aujourd'hui, vous aurez reconnus, le salon, et la cuisine : (nottez comme je fais bien semblant de lire devant la télé ^^ )

10_salon1

10_salon2

10_cuisine

à bientôt pour la suite
biz!

ps : pour varier les menus je cherche de nouvelles recettes : voilà en gros ce qu'on peut acheter au marché ici : tomates, poivrons, oignons, carottes, champignons, olives, pates, riz, patates... des idées? :) merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens juste de remarquer le t-shirt que tu portes sur les photos ;-) la classe :-)
M
Coucou Marine, moi qui aime de plus en plus faire la cuisine (qui l'u cru lustucru), j'ai un petit secret pou toi : www.marmiton.com : tu rentres ta liste d'ingrédients... Et il te propose des recettes! Top à chaque fois! <br /> Ton nouveau chez-toi a l'air cool... gros bisous<br /> myriam
L
Dis donc, tu pourrais prendre 5 minutes pour faire un dessin et/ou nous raconter ta vie, vilaine ! :p
-
Il a l'air super grand cet appart'!!! Il y a au moins 3 chez moi dans tout ça!! et puis ça a l'air super propre. On est très contents que vous commenciez à vous installer et à vous sentir chez vous.<br /> Pour les recettes, je vais chercher et quand j'aurai une idée je viendrai te poster un p'tit commentaire! à très bientôt et bonne première journée lundi!
Publicité