Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marine fait sa maline...
Publicité
Archives
23 septembre 2008

Nouvelles fraiches par 30 degrés

Coucou tout le monde!
Désolée je n'ai pas encore accès à internet vraiment et l'installation me prend tout mon temps. J'avais réussi à attraper un wifi à l'hôtel mais le temps de lire mes mails on nous a changé de chambre et on capte plus rien... dommage.
En tout cas la communication devrais être bientôt meilleure : nous avons trouvé un appartement, un peu plus cher que prévu mais très propre (on avai visité avant des trucs que j'aurai pas imaginé), tout près de mon travail, près d'un grand parc, haut de plafond, très lumineux, dans les 60m2, et avec un wifi compris dans le prix ( et oh miracle, ya même une machine à laver!!! (rigole qui veut mais je ne me voyais pas laver le linge à la main tous les week-end, et ici ya pa de laverie libre service, ya que des pressing)).
Donc voilà on sera bienôt installés et je pourrais donner des nouvelles plus souvent!
Bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
-
ON VEUT DES NEWS!!!!<br /> Bonnes courses à Tunis... trop la classe!! Il fait froid ici!! Et bonne "rentrée" lundi si je ne t'ai pas d'ici là! bises
L
de source sure que vous êtes connectés... A quand les news ??<br /> Gros bisous.
L
Toujours pas connectée ?? Faudrais voir à pas nous oublier hein ! ;)
-
Alors comment s'est passé ta première journée de travail? bises ma belle! à bientôt!
Y
coucou marine , je suis très contente d'avoir de tes nouvelles . super pour la machine à laver .<br /> profite bien du soleil pour nous . si j'ai bien compris tu as trouvé un chateau .......!<br /> j'espère que pour ton travail tout va.<br /> je te fais des bisous,à très bientôt'yoyo 92
Publicité