Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marine fait sa maline...
Publicité
Archives
4 décembre 2009

Glace à 3 boules

De retour sur Paris depuis un mois déjà.
Bilan : grosse séance de paperasse entre la sécu, la caf, le pôle emploi, la maison des artistes, les impots et j'en passe. et par dessus ça un gros virus de bienvenue (pas la grippe heureusement).
Mon book est en cours de réalisation...

Sinon voilà un ptit test à la tablette graphique de cet après-midi, entre deux crises sur dreamweaver (mon cv est prêt mais toujours pas moyen de le mettre en ligne grrrr).

Le titre est dans le titre ^^

butterfly1

clic sur la ptite image pour voir le tout en grand :

butterfly0

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut ! je te donne mon site dessine BD http://amo-dessin.blogspot.com bon visite ! je te souhaite bonne année 2010 biz :D
L
Beauuuuu !
-
:)
Publicité