Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marine fait sa maline...
Publicité
Archives
31 juillet 2009

OUI!

FAIRE_PART1

FAIRE_PART2

ENFIN! :)
Rose pour les filles bleu pour les garçons, comme ça pas de jaloux!
On espère fêter ça avec vous très bientôt sur Paris.
Et faire une grosse fête dans un an ( on est sympa on a fériérisé le 14 juillet rien que pour vous et on a réservé la Tour Eiffel pour faire tirer un gros feux d'artifice, alors passez si vous etes dans le coin ;) ) (comment ça c'était déjà férié?!... meuh non!)
Gros bisous!

marine&farid

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coquinoude! Elle dit rien à personne et paf on découvre ça par hasard à grand coup de gros coeurs sur son blog, c'est moche! bravo! clap clap! et puis bah félicitations mais pour de vrai! quand tu as versé ta larme devant le maire, elle s'est immédiatement évaporée? ça doit être pratique quand tu mates un film triste mais que tu as besoin de conserver un brin de dignité devant ton homme...<br /> Je suis donc super à la bourre mais je t'envoie un bon milliard de bisous, à la louche hein, je vais pas non plus m'amuser à compter!
K
Coucou Marine,<br /> Félicitation! Je te souhaite plein de bonheur!<br /> A très vite pour fêter ça au froid!<br /> Gros bisous.
K
Coucou Marine,<br /> Félicitation! Je te souhaite plein de bonheur!<br /> A très vite pour fêter ça au froid!<br /> Gros bisous.
L
Bravo ! :D
L
Moi je pense que faire le feu d'artifice au château aurait carrément plus de classe.<br /> Paris c'est bien mais bof quoi. :p<br /> *note la date du 14 juillet 2010*
Publicité