Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marine fait sa maline...
Publicité
Archives
29 janvier 2009

Waiii!!!

Après ce long silence, enfin une bonne nouvelle : mon contrat a enfin été validé par le ministère de l'emploi! je suis donc officiellement employée depuis le 5janvier2009 >>> je vais pouvoir ouvrir un compte chèque, avoir une carte de séjour...etc.
Fini la clandestinité!
Pour fêter ça voilà la carte de vœux de l'agence pour 2009, dessinée par mes soins :

21_publicis

(jai supprimé l'empreinte de pate de lion qui est au dos de la carte, exigée par XXXX, mais qui fait vraiment trop bouffe pour chat je trouve...)( c'est mon blog je fais cke j'veux! na!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wéééééé ça c'est top :) une bonne nouvelle !!<br /> Bon moi je vois pas grand chose à tes deux cartes de voeux en fait... Bizarre... ??<br /> Gros bisous.
-
hé!!!! ça marche! hier c'était tout bleu! les couleurs étaient belles aussi! mais on voyait rien!<br /> <br /> au fait, moi je t'ai posté ma carte de vœux ce matin :) mais si tu veux pas attendre tu la/ les verras sur mon site dans la section <br /> -news-, j'y ai fait une sorte de blog aussi!<br /> <br /> Bisous! à bientôt
L
vi jai vu jvai réparer ça :s<br /> reviendez demain!<br /> biz!
-
C'est une super nouvelle ça! Félicitations! je suis vraiment contente pour toi! Et pour Farid, y a du nouveau?<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux!! Bises!<br /> Ta carte a l'air sympa, mais malheureusement elle apparait très foncé à mon écran, je vois pas grand chose à part le lion..<br /> à bientôt!
Publicité